Lancement des « Vendredis de l’actu » à ma permanence de Nice : une occasion de plus d’échanger avec vous

28 octobre 2016

Vous étiez plus de 80 personnes ce soir au lancement des « Vendredis de l’actu » à ma permanence de Nice.

Je remercie chaleureusement Pascal Condomitti – notre Secrétaire Départemental Adjoint et Délégué de circonscription des Républicains -, Fatima Khaldi – Adjointe au Maire de Nice et Conseillère Départementale -, Catherine Chavepeyre – Conseillère municipale – et les nombreux responsables de comités de quartier, militants, adhérents et habitants de la circonscription présents.

Je multiplie les initiatives pour rencontrer tous les acteurs de notre 5ème circonscription des Alpes-Maritimes.

Le Comité de réflexion non partisan que je mets en place, ces « Vendredis de l’actu », le car permanence que je tiens sur nos collines, les nombreuses manifestations auxquelles je participe avec joie dans nos villages et les entretiens à ma permanence sont autant d’occasions d’échanger, de se rencontrer, de débattre et de trouver des solutions concrètes aux problématiques du quotidien de chacun d’entre vous.

Je veux continuer à incarner la jeunesse des idées, et pour ça, vous associer à mon action à l’échelle locale mais aussi nationale.

Plus d’articles

Campagne de vaccination à Lantosque et Clans

Campagne de vaccination à Lantosque et Clans

J'étais aujourd'hui à Lantosque puis à Clans pour suivre le déroulement de la campagne de vaccination contre la Covid-19 dans les vallées de la Métropole Nice Côte d'Azur. Je souhaite remercier toutes celles et ceux qui ont fait le choix de se faire vacciner au plus...