Je suis très heureuse de retrouver les militants les Républicains de la 5ème circonscription des Alpes-Maritimes à l’occasion d’une réunion de soutien à Valérie Pécresse que nous tenions avec Dominique Estrosi-Sassone . Dans nos villes et villages, nous sommes mobilisés pour faire émerger une Nouvelle France.
Valérie Pécresse est une dame de FAIRE, je connais sa détermination et son courage. Là où Emmanuel Macron a été le président du renoncement face à la rue, Valérie Pecresse n’avait rien lâché avec Nicolas Sarkozy au moment de la loi sur l’autonomie des universités.
Je veux remercier le Sénateur Dominique Estrosi Sassone pour sa présence et ses mots ce soir. Tous ici, élus, militants, sympathisants, nous sommes au rendez-vous de la fidélité. Nous ne quittons pas le navire quand la mer s’agite. Nous resterons mobilisés pour faire gagner Valérie Pecresse.
Je refuse l’idée du déclinisme. Je refuse de penser que notre pays est foutu. Ensemble, engageons-nous derrière Valérie. Engageons-nous pour un avenir meilleur pour tous les Français et le retour de la France dans le concert des Nations !