Campagne de vaccination à Lantosque et Clans

19 janvier 2021

J’étais aujourd’hui à Lantosque puis à Clans pour suivre le déroulement de la campagne de vaccination contre la Covid-19 dans les vallées de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Je souhaite remercier toutes celles et ceux qui ont fait le choix de se faire vacciner au plus vite. Ce geste citoyen nous permettra, j’en suis sûre, de retrouver rapidement notre vie d’avant.

Bravo enfin à Jean Thaon, Maire de Lantosque, Roger Maria, Maire de Clans, et Charles Angelin Buerch, Maire de Bairols, qui ont montré l’exemple aujourd’hui en se faisant vacciner !

Une fois encore, nos collectivités démontrent leur capacité à se déployer pour atteindre l’échelon de proximité nécessaire afin de couvrir l’ensemble du territoire.

Merci aux soignants mobilisés et aux équipes des administrations qui font un travail remarquable en accueillant nos seniors avec le sourire. Il ne reste plus qu’à démultiplier le nombre de doses sur le terrain, mais là nous ne pouvons qu’attendre que l’État nous donnent celles-ci.

Plus d’articles

Suivi de la vaccination à Saint-Martin-Du-Var

Suivi de la vaccination à Saint-Martin-Du-Var

À Saint-Martin-du-Var avec Eric Ciotti et Caroline Migliore pour visiter le centre de vaccination contre la COVID-19 qui s'est installé dans le complexe sportif. Dans le cadre du déploiement de cette vaccination de masse, la Métropole, en collaboration avec l’ARS,...