Ouverture du col de la Bonette

28 avril 2016

Ouverture du col de la Bonette : La solidarité envers nos communes rurales est essentielle pour le développement économique de notre territoire !

Ce matin, nous avons procédé à l’ouverture de la route du col de la Bonette, plus haute route d’Europe qui relie les Alpes Maritimes par Saint-Dalmas-le-Selvage aux Alpes de Haute Provence par la commune de Jausiers.

Chaque année, ce sont près de 2 millions de passages qui se font sur cette route entre la vallée de la Tinée et celle de l’Ubaye. L’économie de tourisme est encore une fois au cœur de nos priorités avec cette ouverture précoce de la route. Merci aux services de la voirie métropolitaine et de la section de la Tinée pour leur efficacité.

Ouverture du col de la Bonette : La solidarité envers nos communes rurales est essentielle pour le développement économique de notre territoire ! Ce matin, nous avons procédé à l’ouverture de la route du col de la Bonette, plus haute route d’Europe qui relie les Alpes Maritimes par Saint-Dalmas-le-Selvage aux Alpes de Haute Provence par la commune de Jausiers. Chaque année, ce sont près de 2 millions de passages qui se font sur cette route entre la vallée de la Tinée et celle de l’Ubaye. L’économie de tourisme est encore une fois au cœur de nos priorités avec cette ouverture précoce de la route. Merci aux services de la voirie métropolitaine et de la section de la Tinée pour leur efficacité.

Plus d’articles

Visite à Levens

Visite à Levens

Aujourd’hui direction Levens, village du moyen pays où nous avons fait un point avec le Maire sur les projets de sa commune : projets écologiques, événementiels, et agricoles. Je remercie Antoine Veran, et ses adjoints pour leur accueil et leur bienveillance. Merci...