Lancement de la bataille pour les élections législatives

19 mai 2017

Depuis que je suis votre député, voici un an, je n’ai cessé d’aller à votre rencontre et, partout, vous m’avez dit votre désarroi face au matraquage fiscal, au chômage galopant, à l’insécurité croissante, au laxisme ambiant ou au communautarisme rampant qui auront caractérisé le quinquennat Hollande.

Ensemble nous devons réussir le redressement et permettre à la France d’aller de l’avant. Pour cela, nous allons jouer de tous nos atouts : notre histoire, notre identité, notre dynamisme, notre jeunesse, notre imagination, notre goût d’entreprendre, notre envie de réussir, notre volonté de redonner à notre pays la place qu’il mérite dans le monde… C’est pour mener cette bataille de l’espoir que je veux continuer à porter votre voix à l’Assemblée nationale.

Nous avons moins d’un mois pour faire triompher les valeurs qui nous sont chères ! Celles du mérite, de l’effort, de l’autorité, du travail et de l’amour de la France. Ce sont les intérêts de la France avant tout, mais une France ouverte, tournée vers l’avenir et les défis qui l’attendent.

Mes chers amis, le 11 et le 18 juin, c’est vous qui déciderez. Vous qui choisirez un député de proximité, un élu de terrain qui défendra les intérêts de nos collines et de nos vallées. C’est vous qui permettrez à la droite républicaine et gaulliste d’être au rendez-vous de l’alternance !

Plus d’articles