Inauguration du nouveau siège de l’Ordre départemental des chirurgiens-dentistes des Alpes-Maritimes

14 mars 2017

J’assistais, ce 14 mars, à l’inauguration du nouveau siège de l’Ordre départemental des chirurgiens-dentistes des Alpes-Maritimes en présence de Roland Constant, Conseiller départemental et Adjoint au Maire de Cagnes-sur-mer, Martine Ouaknine, Conseillère départementale et Adjointe au Maire de Nice, du Docteur Bouteille, Président du Conseil National des chirurgiens-dentistes, du Docteur Comte, Président de l’Ordre départemental des chirurgiens-dentistes et du Professeur Armelle Manière, Doyenne de la faculté de chirurgie dentaire.

La profession doit poursuivre son combat justifié pour faire entendre la voix des libéraux. Marisol Touraine veut faire plier la dentisterie libérale au nom d’une logique comptable déconnectée des réalités. Ne laissons pas le Gouvernement décider seul et de façon arbitraire de l’avenir de toute une filière, et de près de 100 000 emplois !

François Hollande se voulait être le président de l’écoute, le règlement arbitral vous démontre à quel point le Gouvernement reste sourd aux inquiétudes de toute une filière et des patients soucieux de la qualité et de l’accès aux soins.

Plus d’articles