Fête patronale de Saint-Blaise, continuons, en 2017, à œuvrer, en faveur du « bien vivre » dans nos villages

5 février 2017

À l’invitation de Jean-Paul Fabre, j’ai participé, ce dimanche 5 février, à la fête patronale de Saint-Blaise, en mémoire de l’Evêque de la ville de Sébaste en Arménie, homme dont le courage et la foi l’ont conduit à affronter la prison et le martyr.

Après la messe solennelle – célébrée par Monseigneur Marceau, évêque de Nice – et le dépôt de gerbes au Monument aux Morts, j’ai rappelé, lors de ce rendez-vous important pour le village, les investissements massifs décidés par Christian Estrosi et réalisés par notre Métropole. Depuis 2008, Saint-Blaise a reçu plus de 10 millions d’euros de la Métropole Nice Côte d’Azur, dont plus de 4 millions d’euros investis pour renforcer et étendre les réseaux d’assainissement, d’eaux pluviales et d’eau potable et près de 5 millions d’euros pour la voirie.

Avec le Docteur Frère, Jean-Francois Spinelli, Antoine Veran, Jean-Michel Maurel et Caroline Migliore, également présents, nous continuerons, avec force et détermination, à œuvrer cette année encore en faveur du « bien vivre » et du confort au sein de nos villages.

Plus d’articles