Ensemble, gagnons Provence-Alpes-Côte d’Azur !

10 août 2015

En décembre prochain, les français vont enfin pouvoir voter pour les élections régionales. Le Gouvernement a réussi à imposer sa réforme contestée et contestable sans toutefois que la Région Provence Alpes Côte d’Azur n’en soit territorialement touchée. Peu importe les manigances politiciennes, notre objectif est clair : il faut reconquérir notre Région !

Mettons fin à 18 ans de gestion socialiste calamiteuse en terme notamment d’emplois, de formation professionnelle et de transports. Affirmons notre désaccord avec cette politique, la politique de Michel Vauzelle et de son Vice-Président Christophe Castaner.

Depuis l’an passé, avec le retour de Nicolas SARKOZY aux manettes, l’UMP se remet sur les rails, pour reconquérir nos territoires en enchaînant les victoires électorales.

Notre famille est enfin rassemblée, apaisée et capable de construire ce projet d’alternance grâce à notre Président. C’est derrière lui, autour de nos valeurs républicaines, que la reconquête est en marche.

Nicolas Sarkozy, Président de l’UMP était présent à Nice aux Côtés de Christian ESTROSI, Maire de Nice et Président de la Métropole, d’Éric Ciotti, Président du Conseil départemental des Alpes Maritimes, de Jean-Claude Gaudin, Sénateur-Maire de Marseille, d’Hubert Falco, Sénateur-Maire de Toulon ainsi que d’élus et de militants venant de l’ensemble de la Région. Ce meeting a permis de montrer notre force, notre conviction. L’enjeu est immense, à nous de répondre présent.

Forts de nos victoires aux élections municipales et départementales, nous devons franchir cette dernière marche territoriale qu’est la Région.

Cette réussite n’est pas le fruit du hasard ; c’est le résultat de l’engagement d’hommes et de femmes de terrain courageux.

Voilà le secret de notre réussite : tenir les engagements pris devant les électeurs !

C’est avec courage que Christian Estrosi à accepter la mission de conduire notre liste pour les élections régionales. Derrière lui, tous les élus de la Région se sont rassemblés à l’appel de Nicolas Sarkozy.

Nous connaissons tous son engagement et son action. Mais même si cela peut paraître étonnant,  celui qui a peut être le mieux qualifié cette candidature, n’est autre que Michel Vauzelle.

Dans le Nice Matin du 15 avril, il énonce que : « Christian ESTROSI est un homme d’Etat, de convictions, de caractère, un travailleur qui sert bien sa métropole et saura servir la région s’il est élu ». Et il rajoute « C’est le meilleur choix que pouvait faire l’UMP ».

C’est une évidence. Si seulement, les socialistes pouvaient faire plus souvent preuve de lucidités.

Oui Christian ESTROSI est le meilleur candidat pour battre cette gauche spoliatrice et ce Front National détestable qui plongerait notre région dans le chaos !

Face à un Président de la République qui avait promis de faire de sa jeunesse une priorité et qui n’a strictement tenu aucun de ses engagements, face à une politique régionale calamiteuse, il est de notre responsabilité de présenter un projet d’alternance crédible.

Alors grâce à vous, nous avons amorcé la reconquête des territoires. Avec Christian ESTROSI et Nicolas SARKOZY, pour vous, demain, nous gagnerons la région Provence Alpes Côte d’Azur !

Plus d’articles

Suivi de la vaccination à Saint-Martin-Du-Var

Suivi de la vaccination à Saint-Martin-Du-Var

À Saint-Martin-du-Var avec Eric Ciotti et Caroline Migliore pour visiter le centre de vaccination contre la COVID-19 qui s'est installé dans le complexe sportif. Dans le cadre du déploiement de cette vaccination de masse, la Métropole, en collaboration avec l’ARS,...