En route pour les Départementales !

20 mars 2015

Hier soir se réunissait le Comité départemental de l’UMP afin d’établir les investitures pour les prochaines élections départementales. A cette occasion le Comité m’a investi pour les élections départementales dans le Canton Nice 2. C’est une immense fierté pour moi de pouvoir représenter ma famille politique sur ces terres auxquelles je suis si attachée.

Je ferai mon possible pour faire gagner l’UMP dans ces échéances et remercie avec beaucoup de gratitude les membres du Comité départemental, en particulier le Président du Conseil général Éric Ciotti et notre Maire Christian Estrosi, sans lequel je n’aurais jamais choisi cette voie…

Cette investiture n’est pas une simple fierté personnelle. C’est la reconnaissance de mon engagement auprès des jeunes populaires, de ceux qui m’accompagnent chaque jour sur le terrain, dans les permanences et lors des opérations de tractages dans la défense des valeurs de notre majorité.

J’associe mes fonctions d’élue à la proximité comme priorité. Je ferai preuve de dynamisme et d’écoute à chaque rencontre afin d’améliorer notre cadre de vie, le vôtre, dans la continuité de mon action municipale.

Soyez assurés que ma candidature s’inscrit dans la continuité des politiques menées par Christian Estrosi à la Ville de Nice et Éric Ciotti dans le Département des Alpes-Maritimes. Je vous assure de mon engagement le plus absolu au service de chacune et chacun d’entre vous.

Plus d’articles

Suivi de la vaccination à Saint-Martin-Du-Var

Suivi de la vaccination à Saint-Martin-Du-Var

À Saint-Martin-du-Var avec Eric Ciotti et Caroline Migliore pour visiter le centre de vaccination contre la COVID-19 qui s'est installé dans le complexe sportif. Dans le cadre du déploiement de cette vaccination de masse, la Métropole, en collaboration avec l’ARS,...