A la rencontre des habitants de la 5ème circonscription – Rimplas & Marie

30 avril 2016

A la rencontre des habitants de la 5ème circonscription des Alpes Maritimes aux côtés de Christian Estrosi, d’Eric Ciotti et de Caroline Migliore. Nous avons commencé aujourd’hui la tournée des 28 communes de la circonscription avec deux étapes : Rimplas et Marie !

Un grand merci à Christelle D’Intorni Maire de Rimplas et à Gerard Steppel Maire de Marie ainsi qu’aux habitants de ces belles communes pour cet accueil chaleureux.
[unitegallery Rimplas_Marie]
Nous avons commencé aujourd’hui la tournée des 28 communes de la circonscription avec deux étapes ! A la rencontre des habitants de la 5ème circonscription des Alpes Maritimes aux côtés de Christian Estrosi, d’Eric Ciotti et de Caroline Migliore. Un grand merci à Christelle D’Intorni Maire de Rimplas et à Gerard Steppel ainsi qu’aux habitants de ces belles communes pour cet accueil chaleureux.Nous avons commencé aujourd’hui la tournée des 28 communes de la circonscription avec deux étapes ! A la rencontre des habitants de la 5ème circonscription des Alpes Maritimes aux côtés de Christian Estrosi, d’Eric Ciotti et de Caroline Migliore. Un grand merci à Christelle D’Intorni Maire de Rimplas et à Gerard Steppel ainsi qu’aux habitants de ces belles communes pour cet accueil chaleureux.Nous avons commencé aujourd’hui la tournée des 28 communes de la circonscription avec deux étapes ! A la rencontre des habitants de la 5ème circonscription des Alpes Maritimes aux côtés de Christian Estrosi, d’Eric Ciotti et de Caroline Migliore. Un grand merci à Christelle D’Intorni Maire de Rimplas et à Gerard Steppel ainsi qu’aux habitants de ces belles communes pour cet accueil chaleureux.

Plus d’articles

Visite à Levens

Visite à Levens

Aujourd’hui direction Levens, village du moyen pays où nous avons fait un point avec le Maire sur les projets de sa commune : projets écologiques, événementiels, et agricoles. Je remercie Antoine Veran, et ses adjoints pour leur accueil et leur bienveillance. Merci...