Retrouvez mon journal de député !

28 mai 2021

Le 18 juin 2017, vous m’avez une nouvelle fois prouvé votre soutien et m’avez accordé votre confiance pour vous représenter sur les bancs de l’Assemblée nationale comme dans notre circonscription. 

À nouveau, je voudrais sincèrement et chaleureusement vous remercier et vous dire à quel point je suis fière d’être à vos côtés pour porter la voix de notre territoire. 

Depuis ma première élection il y a cinq ans, j’ai investi toute mon énergie pour défendre notre territoire mais aussi pour mener de nombreux combats dans la chambre basse du Parlement. 

En décembre dernier, j’ai proposé une loi visant à légaliser le libre choix de la fin de vie et à assurer un accès universel aux soins palliatifs. 

Cette dernière année n’a pas été facile. Alors que la crise de la Covid-19 faisait rage dans le monde entier, nous avons dû affronter une terrible tempête qui a dévasté nos vallées, si belles et si chères. Peu de temps après, nous avons dû une nouvelle fois nous relever après le tragique attentat de la Basilique Notre-Dame, où nous avons perdu trois de nos concitoyens pour lesquels j’ai une pensée émue. 

Mais aujourd’hui, c’est un message d’espoir que je voudrais vous adresser. Malgré les douloureuses épreuves, nous avons su faire preuve de combativité, de solidarité, mais surtout de courage. Je sais que nous connaîtrons bientôt le retour des jours heureux et que c’est ensemble, toujours, que nous parviendrons à relever les défis de demain qui sont nombreux à nous attendre. 

Soyez assurés de mon engagement passionné et total à votre service ainsi qu’à celui de notre territoire.

Plus d’articles

Fête de la transhumance à Saint-Etienne-de-Tinée

Fête de la transhumance à Saint-Etienne-de-Tinée

Jour de fête à Saint-Etienne-de-Tinée aux côtés de Colette Fabron pour le retour des bergers ! Symbole de l’Union entre plaine et montagne, la transhumance constitue un trésor que nous devons absolument préserver, transmettre et dont nous devons assurer la pérennité....