Présentation des nouveaux équipements sportifs du complexe Nice Mercantour !

3 juin 2021

J’étais à l’AnimaNice de Saint-Augustin pour annoncer la programmation des nouveaux équipements sportifs du complexe Nice Mercantour.

Une projet colossal livré en septembre 2022.Avec des activités extérieures repositionnées et améliorées dans un écrin de verdure de 8000m2, le nouveau complexe offrira en Outdoor deux terrains de football, 3 courts de tennis, 2 courts de padel, 2 courts de squash, 1 terrain de basket, des locaux, des vestiaires et des bureaux pour les associations.

Concernant les activités intérieures, en plein cœur du quartier des moulins, sur 18 hectares le projet permettra la livraison d’un nouveau dojo, une salle polyvalente pour danse fitness, une salle de musculation-cardio, une salle de gym, une salle de bike, des vestiaires, des bureaux et des salles de stockage.

Dans l’attente de la livraison des nouvelles infrastructures, le sport continuera de se dérouler en l’Etat. Pour un coût total de 6M d’euros, ce projet permettra également la préservation du street Park Malaang Saar.

Le sport est le ciment de la société, il permet de créer du lien social et de briser les plafonds de verre. C’est un outil fondamental et son développement est un enjeu crucial. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette excellente nouvelle pour l’Ouest, pour Nice et pour les Niçois.

Plus d’articles

Fête de la transhumance à Saint-Etienne-de-Tinée

Fête de la transhumance à Saint-Etienne-de-Tinée

Jour de fête à Saint-Etienne-de-Tinée aux côtés de Colette Fabron pour le retour des bergers ! Symbole de l’Union entre plaine et montagne, la transhumance constitue un trésor que nous devons absolument préserver, transmettre et dont nous devons assurer la pérennité....