Car permanence dans le quartier de Sainte Marguerite, à Nice

2 juin 2017

Depuis le début de cette campagne pour des élections législatives déterminantes pour notre circonscription et notre pays, je suis tous les jours sur le terrain, à vos côtés, afin de vous présenter mon projet. Ce dernier répond à vos attentes et préoccupations au quotidien puisque nous l’avons construit ensemble, au gré de nos nombreuses et régulières rencontres au sein de chacun des quartiers et de chacune des communes de notre circonscription. Je tenais ce 2 juin, mon deuxième car permanence de la semaine dans le quartier de Sainte Marguerite, à Nice.

2017 est une année cruciale. Les Français ont choisi de casser les codes et d’en finir avec la politique politicienne. Vous voulez donner une nouvelle chance à notre pays !
Jeune et dynamique, présente parmi vous, dans nos montagnes comme sur le littoral, je suis la candidate du renouveau qui redonnera de l’espoir à nos jeunes générations. Je suis celle qui se battra pour que nous restaurions l’autorité de notre pays et pour que nous redonnions du sens à ces valeurs républicaines qui ont fait la grandeur de la France. Je veux, chaque jour, durant les cinq prochaines années, m’engager aux côtés de nos ainés pour que leur pouvoir d’achat augmente et pour qu’ils vivent dignement après une vie entière de travail. Parce que je crois au mérite, parce que comme vous, j’ai le goût de l’effort, je veux accompagner tous les actifs qui chaque jour, se lèvent pour dynamiser notre économie. Je mènerai également avec force et conviction la bataille de l’emploi car je ne me résigne pas au chômage de masse.

Ensemble, relevons ce défi parce que je suis convaincue que les générations futures méritent un avenir fait de nouvelles opportunités ! #BrenierDéputée

Plus d’articles

Visite à Levens

Visite à Levens

Aujourd’hui direction Levens, village du moyen pays où nous avons fait un point avec le Maire sur les projets de sa commune : projets écologiques, événementiels, et agricoles. Je remercie Antoine Veran, et ses adjoints pour leur accueil et leur bienveillance. Merci...