La Métropole toujours sportive et solidaire !

17 avril 2016

La Métropole toujours sportive et solidaire. Avec Christian Estrosi, Colette Fabron, Jean-Marie Bogini et Caroline Migliore, nous étions ce week-end à Auron pour la remise de médaille des Championnats départementaux de ski organisé par Joël Migliore et le comité départemental de ski.

Nos stations de ski sont au cœur des plus beaux événements sportifs.

L’économie des stations de montagne est essentielle pour notre département.

Grâce aux investissements de la Métropole Nice Côte d’Azur comme les nouvelles remontées mécaniques, la neige artificielle, nous avons donné une nouvelle dynamique à nos montagnes, nos plaines et notre littoral !

Ces nouvelles infrastructures, à la pointe des innovations architecturales et environnementales sont des atouts extraordinaires.

Aujourd’hui, grâce à Christian Estrosi, avec l’aide de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, nous intensifions ces efforts : Le contrat « Smart mountains » sera de 100 millions d’euros sur 6 ans.

Ainsi, l’image de marque de nos territoires sera améliorée et notre économie sera renforcée !

Ce contrat « Station de demain » s’articulera autour du développement des équipements structurants liés à la pratique du ski et du désenclavement de nos stations que ce soit routier ou numérique.
Ainsi, l’image de marque de nos territoires sera améliorée et notre économie sera renforcée !

Plus d’articles

Campagne de vaccination à Lantosque et Clans

Campagne de vaccination à Lantosque et Clans

J'étais aujourd'hui à Lantosque puis à Clans pour suivre le déroulement de la campagne de vaccination contre la Covid-19 dans les vallées de la Métropole Nice Côte d'Azur. Je souhaite remercier toutes celles et ceux qui ont fait le choix de se faire vacciner au plus...