Maraude avec la Légion de Marie à Nice

1 mai 2021

Vendredi 30 avril 2021, j’ai tenu à me joindre à la maraude organisée par la Légion de Marie pour aider les Niçois les plus défavorisés.

Chaque Vendredi impasse Fodéré et à la Villa Thiole, ils sont des dizaines à venir apporter un peu de réconfort, d’écoute, un bon repas mais aussi des produits d’hygiène ou encore de la nourriture pour les animaux à des centaines de bénéficiaires. Cette action est rendue possible grâce à une formidable équipe de bénévoles que j’ai souhaité saluer, mais également grâce aux nombreux donateurs et bénévoles à Nice et Monaco.

Un très grand merci et bravo à Giancarlo (Légion de Marie Monaco) et Patrick (Légion de Marie Nice Côte d’Azur), qui coordonnent cette action chaque vendredi impasse Fodéré et à la Villa Thiole, grâce au renfort des élèves de Sasserno et de Nazareth mais aussi des aumôneries de Cimiez et de Saint-Laurent du Var, des Scouts et des jeunes de l’association FAR de Monaco et également de nombreux bénévoles qui ont à cœur d’aider leurs prochains.

Plus d’articles

Fête de la transhumance à Saint-Etienne-de-Tinée

Fête de la transhumance à Saint-Etienne-de-Tinée

Jour de fête à Saint-Etienne-de-Tinée aux côtés de Colette Fabron pour le retour des bergers ! Symbole de l’Union entre plaine et montagne, la transhumance constitue un trésor que nous devons absolument préserver, transmettre et dont nous devons assurer la pérennité....