Les vaccins Jansen et Spoutnik font bonne route vers la France

7 mars 2021

Et c’est une très bonne nouvelle, l’Agence européenne des médicaments approuvera le 11 mars le vaccin Jansen qui pourrait tout changer et enfin nous permettre de sortir de la crise de la Covid-19 avec une seule injection nécessaire et une possibilité de conservation au réfrigérateur. Le laboratoire promet 30 millions de doses à la France en 2021.

Dans le même temps, l’AME a également décidé d’étudier de près le vaccin Spoutnik pour lequel la Russie promet de livrer tous les pays de l’U.E. d’ici le mois de juin.

L’arrivée de ces deux vaccins d’ici le printemps accélérerait considérablement la campagne vaccinale en France et serait décisive pour nous permettre de concrétiser prochainement un assouplissement des mesures et un retour à la vie normale.

Plus d’articles

Journée d’hommage aux Victimes du terrorisme

Journée d’hommage aux Victimes du terrorisme

Pour la journée nationale de lutte contre le terrorisme, j'étais aux côtés de Christian Estrosi sur la colline du château pour rendre hommages aux Victimes du terrorisme. Honorons nos morts en nous montrons déterminés face à l’islamisme. Sur la Promenade des Anglais...