Inaugurations dans le Moyen et le Haut Pays

17 juillet 2018

Améliorer les conditions de vie du Haut et Moyen pays, un engagement et une volonté politique.

J’étais aujourd’hui aux inaugurations des travaux d’aménagements des villages des vallées de la Vésubie et de la Tinée.Aux côtés de Christian Estrosi, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Caroline Migliore, Conseillère Départementale et de nombreux maires nous avons pu participer à l’avancée des travaux à Saint-Etienne de Tinée, Belvédère et Lantosque pour améliorer le cadre de vie de leurs habitants.

À Saint-Etienne-de-Tinée, la création de la déviation au niveau du hameau du Cialancier offre maintenant aux Stéphanois un accès plus sûr et plus adapté à la circulation.

La création d’une aire de stationnement et de services pour camping-cars pour les itinérants à Belvédère, s’inscrit dans le cadre de la politique touristique pour un tourisme propre.

Les ruelles du village de Lantosque ont été réhabilitées pour rendre la circulation plus fluide et plus agréable pour les riverains.

Ces ouvrages ont été rendus possibles grâce à la solidarité entre littoral et montagne et l’investissement de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Plus d’articles

Suivi de la vaccination à Saint-Martin-Du-Var

Suivi de la vaccination à Saint-Martin-Du-Var

À Saint-Martin-du-Var avec Eric Ciotti et Caroline Migliore pour visiter le centre de vaccination contre la COVID-19 qui s'est installé dans le complexe sportif. Dans le cadre du déploiement de cette vaccination de masse, la Métropole, en collaboration avec l’ARS,...