Inauguration du centre EGG : le premier centre de bien être et de médecine douce pour les couples infertiles !

9 juillet 2021

J’étais ce matin à l’inauguration du premier centre de bien être et de médecine douce pour accompagner les mamans dans leur projet de grossesses !

En effet, qu’elles soient atteintes d’endométriose, aient mis en place un protocole de PMA ou autres, le centre EGG assiste ces femmes en complémentarité du médical.

Je voudrais dire un grand bravo à Dorothée Mior et à son équipe pour ce beau projet en plein cœur de Nice, inédit en France.

EGG réunit dans un même lieu toutes les disciplines permettant de soutenir de façon naturelle les couples dans leur désir d’enfant.

Je suis ravie d’avoir été aux côtés de Anne-Laure Rubi, adjointe déléguée à la famille et à la petite enfance, pour cette visite inaugurale.

En tant que Députée aux affaires sociales, je suis mobilisée sur la question de l’endométriose pour laquelle je me bats notamment sur la nécessité que cette maladie soit reconnue comme affection de longue durée.

📍 8, Bd Victor Hugo

Plus d’articles

Visite à Levens

Visite à Levens

Aujourd’hui direction Levens, village du moyen pays où nous avons fait un point avec le Maire sur les projets de sa commune : projets écologiques, événementiels, et agricoles. Je remercie Antoine Veran, et ses adjoints pour leur accueil et leur bienveillance. Merci...