Ensemble, donnons une nouvelle chance à notre pays !

16 juin 2017

Ce dimanche, faîtes le choix de la jeunesse, du renouveau et de l’espoir ; votez José Cobos et Marine Brenier !

Comme le Général De Gaulle l’a fait le 18 juin, j’appelle à mon tour à la résistance ! Rassemblons-nous pour faire barrage aux idées dangereuses du Front National et faire gagner nos valeurs républicaines.

Le 18 juin 1940, le Général De Gaulle a lancé un appel au rassemblement des Français pour lutter contre l’Allemagne nazie. Cette date est à la fois une date historique pour la Résistance, mais aussi un jour particulier pour cette France, éternellement combative, que nous aimons. Lui aussi avait cette vision de la France que j’appelle de mes vœux : cette France de demain, celle du renouveau, une France qui se relève et qui est enfin de retour !

Comme vous, j’ai la certitude que notre système politique est à bout de souffle. Pourtant, la France n’est pas perdue, elle possède tous les atouts pour briller à nouveau. Cette France que je veux défendre, c’est celle de notre littoral et de nos villages, du dynamisme économique et de la ruralité, celle d’une vie meilleure pour nos aînés et d’un nouvel espoir pour notre jeunesse. La France que j’aime c’est celle qui a résisté aux côtés du Général de Gaulle et qui peut affirmer à nouveau sa volonté d’aller de l’avant en faisant barrage au Front National dans notre circonscription. La France pour laquelle je veux continuer à me battre c’est celle qui additionne toutes les énergies et tous les talents au service de l’intérêt général ; cette France qui rassemble plutôt qu’elle ne divise, qui donne de l’espoir plutôt que d’alimenter les peurs et les haines. Je parle de cette Nation qui croît à l’ambition plutôt qu’au déclin. C’est une France qui avance, grâce à des élus aux idées constructives, engagés et qui ont à coeur de défendre l’intérêt de nos territoires, l’intérêt des Français.

Bâtissons ensemble cette France nouvelle, sortie de l’immobilisme. Ensemble, dépoussiérons la vie politique française ! Redonnons toute sa force et sa splendeur à ce pays que nous aimons tant !

Vive la République ! Vive la France !

Plus d’articles