Au clos de boules de Sainte-Marguerite pour soutenir Françoise Monnier et Bernard Asso dans ce magnifique canton de Nice2 pour lequel j’ai tant donné et qui est au cœur de ma circonscription .
Un binôme qui sera pleinement engagé pour le territoire et ses habitants.






