À Saint-Sauveur-sur-Tinée, la proximité s’organise

8 janvier 2021

Nous étions vendredi 8 janvier à Saint-Sauveur-sur-Tinée avec Éric Ciotti et Caroline Migliore pour aller à la rencontre des forces vives qui font vivre nos villages, en présence du Maire Jean Merra.

Le cabinet médical du docteur Barra

Un nouveau cabinet médical ouvert du lundi au mercredi fera désormais bénéficier les habitants d’un service médical de qualité grâce au docteur Bacca, qui sera prochainement rejoint par une infirmière et, nous l’espérons, par un kinésithérapeute.

L’épicerie de Sébastien

Sébastien Audibert a quant à lui ouvert une enseigne Proxi, permettant aux habitants de bénéficier d’un commerce de proximité essentiel à la vie du village.

Le bar restaurant de Barbara

Bravo à Barbara qui a, malgré le contexte, fait le choix d’ouvrir un restaurant « Le Café de la Place Saint sauveur », qui propose d’ores et déjà aux habitants de nombreux plats à emporter.

Ces services de proximité permettent de garantir la qualité de vie des habitants de nos vallées en toutes situations. Le département des Alpes-Maritimes et la Métropole Nice Côte d’Azur sont pleinement impliqués pour la qualité de vie dans nos vallées.

En s’engageant financièrement, nos collectivités maintiennent l’attractivité économique de notre haut et moyen-pays.

Plus d’articles

Campagne de vaccination à Lantosque et Clans

Campagne de vaccination à Lantosque et Clans

J'étais aujourd'hui à Lantosque puis à Clans pour suivre le déroulement de la campagne de vaccination contre la Covid-19 dans les vallées de la Métropole Nice Côte d'Azur. Je souhaite remercier toutes celles et ceux qui ont fait le choix de se faire vacciner au plus...