J’étais, ce 6 janvier, à la présentation des vœux de Christian Estrosi et de Philippe Pradal aux corps constitués, en présence d’Eric Ciotti, de Charles-Anges-Ginesy, de Colette Guidicelli, de Rudy Salles, de Georges-François Leclerc, de Louis Negre, de Jean-Claude Guibal et de nombreux maires de la Métropole, conseillers régionaux et élus Niçois.
Apres cette année 2016 qui restera à jamais gravée dans nos mémoires, parce que endeuillée par le terrible drame survenu sur notre Promenade des Anglais, cette soirée était l’occasion de remercier les autorités administratives, les autorités de police et les personnels engagés dans les dispositifs de secours.
Ces corps constitués méritent notre reconnaissance et celle de tous les Français parce qu’ils ont fait preuve d’une abnégation et d’une résilience hors du commun. Nos policiers, pompiers et services de secours mobilisés le soir du 14 juillet ont fait preuve d’un héroïsme qui fait honneur à notre pays.
Ensemble, continuons chaque jour à nous relever de ce tragique attentat. Ensemble, maintenons un niveau de sécurité maximal et œuvrons avec plus de détermination encore pour la qualité de vie de nos administrés.



